Nord : Une femme tuée de 13 coups de couteau chez elle à Coudekerque-Branche


Une femme de 47 ans a été retrouvée morte à son domicile ce jeudi soir à Coudekerque-Branche. (capture écran Google view)

Une femme âgée de 47 ans a été retrouvée morte à son domicile à Coudekerque-Branche (Nord) ce jeudi soir. Les premières constatations ont montré qu’elle avait été tuée de 13 coups de couteau et que son décès remontait à plusieurs jours.

C’est le neveu de la victime qui a fait la macabre découverte ce jeudi soir. Il s’est rendu au domicile de Catherine Jannin, route de Bergues à Coudekerque-Branche, n’ayant plus de nouvelles de sa part depuis plusieurs jours raconte La Voix du Nord. A l’intérieur de cet appartement situé en rez-de-chaussée, il a découvert la victime nue dans son lit qui était décédée, et a donné l’alerte.

La police et les sapeurs-pompiers ont rapidement constaté que la mort de la quadragénaire n’était pas récente et qu’elle remontait à plusieurs jours. En outre, l’examen du corps a révélé que la victime avait reçu 13 coups de couteau. Selon le médecin légiste, le décès remonterait à la nuit de dimanche à lundi.

Elle avait organisé une soirée ce dimanche

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Lille. Catherine Jannin vivait seule depuis 6 ans dans ce logement et souffrait de problèmes psychologiques selon le journal régional.

La police était intervenue chez elle lors d’une altercation amoureuse il a quelques semaines. D’autre part, la quadragénaire avait organisé une soirée chez elle ce dimanche soir selon les informations du quotidien.