Le mercredi 8 mai 2019 à 10:25 - MAJ mercredi 8 mai 2019 à 17:21
Mise à jour du 8 mai à 17 heures : La jeune fille a été retrouvée saine et sauve.
Une étudiante espagnole de 22 ans n'a plus donné signe de vie depuis plus d'une semaine. Sa disparition a été jugée inquiétante.
Le parquet a annoncé avoir ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Natalia Sanchez Uribe, étudiante Erasmus dans la capitale française, a disparu depuis le 1er mai dernier expliquent les autorités espagnoles sur Twitter.
Un avis de recherche a été diffusé en Espagne par le ministère de l'Intérieur. La jeune femme inscrite en économie et management à l'université autonome de Barcelone étudiait depuis septembre à Paris, dans le cadre du programme européen universitaire.
Desde @SubdeGobGranada apoyamos todas las iniciativas que ayuden a localizar a Natalia Sánchez Uribe, estudiante de Erasmus de origen bastetano.
Una de ellas es la promovida por VOST/VISOV1 francés, a través de @VOSTeurope, para viralizar su búsqueda. ¡Gracias a todos! pic.twitter.com/TROwMfnlft— Subdel Gob Granada (@SubdeGobGranada) 7 mai 2019
📢 ALERTA: Natalia, una estudiante española de 22 años de Erasmus en París, está desaparecida desde el 1 de mayo.
➡️ Mide 1,62 m, piel morena, pelo largo castaño y lleva un piercing en la nariz
📲 Si la ves, avisa a @guardiacivil @policia [email protected]#CNDES pic.twitter.com/1TPCOg6LBl
— Ministerio Interior (@interiorgob) 6 mai 2019
Natalia Sanchez Uribe mesure 1,62m, elle est brune, a les cheveux longs et porte un piercing dans le nez précise le communiqué du ministère de l'Intérieur espagnol.
Les investigations en France ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne.