Paris : Pierre Palmade placé en garde à vue


(photo Facebook)

L’humoriste et acteur Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce jeudi matin peu avant 10 heures à Paris dans une affaire de viol présumé.

Pierre Palmade est interrogé par les policiers d’un commissariat parisien dans le cadre d’une affaire où l’humoriste de 51 ans est mis en cause pour des faits de viol présumé mais également pour usage de produits stupéfiants selon nos informations, confirmant celles du journal Le Parisien.

L’enquête porte sur des fais présumés de viol, mais également des faits de « violences par une personne agissant sous l’emprise de stupéfiants » et de « dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui ».

Les enquêteurs cherchent pour l’heure à déterminer si les faits sont avérés. L’usage de produits stupéfiants semble toutefois se confirmer.

Une seconde personne placée en garde à vue

Un jeune homme de 20 ans qui se présente comme victime dans cette affaire, a également été placé en garde à vue dans le cadre de cette enquête.


Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est Pierre Palmade qui aurait fait appel à la police ce jeudi matin alors que son appartement avait été dégradé par ce jeune homme, qui a de son côté justifié son acte en affirmant avoir été violé par l’humoriste.

Les investigations ont été confiées au premier district de police judiciaire (DPJ) de la préfecture de police.