Paris : Un footballeur international ghanéen se fait dérober son Audi à 230 000 euros

Illustration. (photo Baziz Chibane/PhotoPQR/La Voix du Nord/Maxppp)

Le défenseur international ghanéen Kasim Nuhu, qui évolue à Hoffenheim en Allemagne (Bundesliga), est venu passé une soirée festive dans une discothèque du VIIIe arrondissement de Paris, avec l’un de ses amis, début novembre. Durant la nuit, un ou plusieurs individus lui ont dérobé sa sacoche et sont repartis avec sa voiture de luxe.

Désagréable mésaventure pour le footballeur international ghanéen, Kasim Nuhu Adams. Ce joueur de football âgé de 26 ans qui évolue dans le club allemand d’Hoffenheim en Allemagne, 10ème de Bundesliga actuellement, s’est fait dérober début novembre sa sacoche et sa voiture d’une valeur de 230 000 euros, dans un établissement de nuit parisien situé dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Le 1er novembre à 00h30, le défenseur entre avec l’un de ses amis au Cova Club situé rue Pierre-Charron, à deux pas des Champs-Élysées. Ils passent la soirée dans un carré VIP et vers 04h30, ils décident de quitter les lieux. Le footballeur se rend alors compte que sa sacoche a disparu. Elle contient ses papiers d’identité et ses clés de voiture.

Les deux hommes se rendent au parking Indigo situé non loin de là et découvrent que son Audi RS Q8 a disparu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adams (@adamskassim24)

Kasim Nuhu a déposé plainte au commissariat et le parquet de Paris a confié la suite des investigations au premier district de police judiciaire (DPJ) la semaine dernière. Les enquêteurs vont tenter de retrouver des images de vidéosurveillance de l’établissement de nuit et du parking pour identifier les voleurs. Pour l’heure, l’Audi n’a pas été retrouvée.