Paris : Un supporteur de Manchester poignardé après le match contre le PSG


Illustration. (photo charnsitr / Shutterstock.com)

Un supporteur anglais de Manchester United a été hospitalisé à Paris après avoir reçu un coup de couteau d’un chauffeur de taxi.

Une célébration de la victime et ses amis serait à l’origine des faits qui se sont déroulés après le match opposant le PSG à Manchester United, en 8ème de finale retour de la Ligue des champions. Un match qui a vu le club anglais l’emporter contre toute attente.

Le supporteur âgé de 44 ans se dirigeait dans le centre de Paris avec trois autres supporteurs, en taxi, lorsque le chauffeur de la voiture s’est énervé en entendant les célébrations des quatre hommes après la victoire de leur club selon Sky News.

Le conducteur a alors décidé de s’arrêter pour faire descendre ses quatre passagers, puis a sorti un couteau, menaçant les quatre hommes selon le média anglais. C’est lorsque la victime a souhaité s’interposer que le chauffeur l’a poignardée au thorax.

La victime hospitalisée

Transporté à l’hôpital Georges Pompidou, le supporteur blessé a subi une opération afin que le sang qu’il avait dans les poumons soit retiré. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé.


Le chauffeur de taxi a été interpellé affirme ce même média.

Le ministre des Affaires étrangères britannique a précisé « être en contact avec les autorités françaises à la suite d’un incident impliquant un Britannique survenu (mercredi) à Paris ».