Paris : Une adolescente de 15 ans retrouvée morte dans sa chambre, elle aurait fait une overdose


Illustration Actu17 ©

Une adolescente âgée de 15 ans est décédée suite à une probable overdose au domicile familial, à Paris. Les secours ne sont pas parvenus à la sauver. Une enquête a été ouverte.

Terrible tragédie dans le XIIIe arrondissement de Paris ce jeudi matin. Un père de famille a fait appel aux secours vers 8 heures. Il venait de retrouver sa fille de 15 ans inconsciente dans sa chambre, la tête posée sur son lit.

Les médecins du SAMU ont rapidement pris en charge l’adolescente et ont essayé de la réanimer, sans y parvenir. Cette dernière a été déclarée morte à 08h43. Les policiers ont procédé à des constatations dans la chambre et ont découvert une seringue ainsi que plusieurs bonbonnes de poudre blanche qui seraient de la cocaïne.

Une enquête a été ouverte et confiée aux enquêteurs de la brigade des stupéfiants. Les investigations permettront notamment de déterminer d’où venait la drogue, ainsi que les conditions dans lesquelles le drame s’est produit. Une autopsie doit également être pratiquée. Selon les premiers éléments, la victime avait déjà consommé des produits stupéfiants par le passé.