Paris : Une conductrice poignarde 2 jeunes filles lors d’une altercation, l’une est entre la vie et la mort


Illustration Actu17 ©

L’altercation a viré au drame ce lundi après-midi à Paris, en pleine rue. Une jeune fille est entre la vie et la mort après avoir été poignardée.

Elle a tenté de prendre la fuite, en vain. Une violente altercation s’est produite au niveau du 10 rue du Colisée à Paris (VIIIe) ce lundi vers 15 heures. Une automobiliste qui était avec sa fille, s’est engagée à vive allure dans la petite rue, manquant de renverser deux jeunes filles explique Le Parisien.

Une altercation a alors eu lieu et la conductrice est descendue de sa voiture couteau en main, avant de poignarder les deux jeunes victimes. Elle est ensuite remontée dans son véhicule avec sa fille, et a tenté de prendre la fuite.

Bloquée à un feu rouge et par la circulation à l’angle avec la rue de Ponthieu, les deux fuyardes ont été arrêtées par les nombreux témoins de cette violente agression. La conductrice et sa passagère ont été interpellées par les policiers, alertés par ces mêmes témoins. Elles ont été placées en garde à vue.

L’une des victimes a son pronostic vital engagé

L’une des deux jeunes filles a été touchée grièvement au niveau du thorax, et prise en charge par les secours. Elle a été évacuée à l’hôpital Bichat (XVIIIe) alors que son pronostic vital était engagé.


Son amie qui était avec elle et qui a voulu la défendre, a elle aussi été blessée, mais plus légèrement. Elle a été amenée à l’hôpital Lariboisière (Xe).

Sous l’emprise de produits stupéfiants

La mise en cause qui aurait porté les coups de couteau est bien connue des services de police précise le quotidien.

Par ailleurs, les examens ont montré que cette dernière était sous l’emprise de l’opium au moment des faits. La victime la plus grièvement blessée avait quant à elle consommé de la cocaïne et la seconde jeune fille du cannabis.