Paris : Une femme égorgée, 3 personnes placées en garde à vue


Illustration. (Shutterstock)

Une femme a été retrouvée morte dans son appartement du XVIIe arrondissement de Paris dans la nuit de samedi à dimanche. Elle a été égorgée. Trois personnes de sa famille ont été interpellées et placées en garde à vue.

Les circonstances de ce qui semble être un homicide, restent mystérieuses. Le mari de la victime a alerté les forces de l’ordre vers 23h20, expliquant qu’il venait de retrouver la victime dans leur appartement avec une importante plaie au cou explique Le Parisien.

Sur place, les policiers n’ont pu que constater le décès de cette femme d’origine asiatique. Deux autres membres de la famille de la défunte étaient présents sur place : la sœur du mari et son époux.

La victime serait une prostituée

Les enquêteurs du 1er District de police judiciaire (DPJ) ont procédé aux premières constatations sur les lieux et n’ont pas retrouvé le couteau.

Interrogé, le voisinage n’a rien entendu de suspect. Les trois membres de la famille de la victime ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Les policiers vont devoir déterminer ce qu’il s’est exactement passé. La victime serait une prostituée indique BFMTV.