Pierre Ménès sera jugé devant le tribunal correctionnel pour agression sexuelle

Le journaliste Pierre Ménès sera jugé le 8 juin prochain devant le tribunal correctionnel de Paris pour agression sexuelle.
Pierre Ménès sera jugé devant le tribunal correctionnel pour agression sexuelle
Pierre Ménès lors de son interview de Matt Pokora. (capture écran Youtube)
Par Actu17
Le jeudi 9 décembre 2021 à 23:52

Placé en garde à vue ce jeudi matin dans les locaux du premier district de police judiciaire (DPJ), l'ex-journaliste de Canal+ Pierre Ménès a été remis en liberté en fin de journée. Il a fait l'objet d'une une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) et sera jugé devant le tribunal correctionnel de Paris le 8 juin, prochain pour agression sexuelle comme précisé par Le Parisien, une information confirmée de source judiciaire.

Les faits reprochés à Pierre Ménès se sont déroulés le 20 novembre dernier au Parc des princes à Paris, durant la rencontre de Ligue 1 entre le PSG et le FC Nantes. Le journaliste aurait touché la poitrine d'une hôtesse d'accueil. Cette dernière a rapporté les faits mais n'a pas souhaité déposer plainte. Le parquet de Paris a néanmoins ouvert une enquête le jour même.

"C’est un dossier sans plainte, ni victime, ni préjudice. Il n’y a pas de preuve - aucune photo, ni vidéo - et pas de témoin", a réagi l'avocat de Pierre Ménès, Me Arash Derambarsh, au Parisien.