Pontault-Combault : Le corps d’une jeune femme quasiment nue découvert dans la rue


Illustration. (photo Guillaume Bonnefont/IP3 Press/Maxppp)

Le corps d’une jeune femme, qui pourrait être une adolescente, a été découvert dans la rue, à Pontault-Combault (Seine-et-Marne) ce lundi. Elle était quasiment nue et présentait des traces de violences.

Effroyable découverte ce lundi vers 05h45. Le corps d’une jeune femme a été découvert par une livreuse de journaux dans la rue Guérin, située dans un quartier pavillonnaire de Pontault-Combault selon nos informations, confirmant celles du Parisien.

Cette dernière, qui n’a pas été identifiée pour l’heure, serait mineure. Elle a d’abord été prise en charge par les sapeurs-pompiers alors qu’elle était en arrêt cardio-respiratoire, et a rapidement été déclarée morte.

Des coupures au visage et des brûlures

La victime portait uniquement une culotte et présentait des traces de strangulation ainsi que des coupures au visage et des brûlures indique une source proche de l’enquête. Une autopsie doit être pratiquée ce mardi.

Les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles ont été chargés des investigations. Les policiers vont devoir identifier la victime et déterminer qui s’en est pris à elle avant de l’abandonner en pleine rue. Aucune disparition inquiétante correspondant au profil de la défunte n’a été signalée.

Les policiers ont réalisé des constatations sur le lieu de la découverte durant de longues heures. Les vidéosurveillances de la ville vont être exploitées.