Ris-Orangis : Un homme tente de jeter sa compagne du 9e étage, les policiers arrivent à temps

Un homme a tenté de tuer sa compagne, rue du Château-d'eau à Ris-Orangis. (Google view)

L’intervention rapide des policiers à Ris-Orangis (Essonne) ce dimanche après-midi a été déterminante. Un homme tentait de jeter sa compagne du 9e étage. Cette dernière affirme avoir été rouée de coups. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

C’est par un appel au « 17 » que les policiers ont été requis, vers 15h30. Un homme tentait de jeter sa compagne par la fenêtre d’un appartement situé au 9e étage d’un immeuble de la rue du Château-d’eau à Ris-Orangis.

Sur place en quelques minutes, les forces de l’ordre ont aperçu cette terrible scène. L’homme a finalement fait rentrer la victime en voyant les fonctionnaires, puis s’est barricadé dans le logement en fermant les volets. Il a néanmoins accepté d’ouvrir aux policiers qui ont retrouvé la victime recroquevillée, sous le choc. Son compagnon a été immédiatement interpellé puis placé en garde à vue.

Rouée de coups

La victime a été conduite à l’hôpital de Corbeil-Essonnes. Elle a raconté aux enquêteurs qu’elle avait reçu de nombreux coups de pied dans le ventre, de la part de son compagnon.

La brigade de sûreté urbaine (BSU) du commissariat d’Évry est chargée de l’enquête. Le couple n’était a priori pas connu pour des faits de violences conjugales.