Saint-Cloud : Happée sous le train par son manteau resté coincé, elle a un bras et une jambe sectionnés

Illustration. (Spech/shutterstock)

Une jeune femme de 18 ans a été victime d’un terrible accident à la gare SNCF de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) ce mardi. Son manteau est resté coincé dans les portes du train. Elle est tombée et a eu une jambe et un bras sectionnés.

Le drame s’est produit vers 14 heures à la gare de Saint-Cloud. Une jeune femme de 18 ans venait de descendre d’un train de la ligne U du Transilien, lorsque son manteau est resté coincé dans les portes, au moment de leur fermeture explique Le Parisien.

La victime a été happée sur plusieurs mètres lorsque le train a redémarré. Elle a eu un bras sectionné au niveau de l’épaule et une jambe au niveau du tibia.

Sa jambe droite sauvée

La jeune femme a été rapidement prise en charge par les secours et a été conduite à l’hôpital Georges-Pompidou à Paris (XVe). Les médecins ont alors réalisé une prouesse. La jambe droite de la victime a pu être sauvée mais rien n’a malheureusement pu être fait pour son bras droit, qu’elle a définitivement perdu. Suite à ce grave accident, la circulation des trains a dû être interrompu durant près de quatre heures, entre La Verrière et La Défense.