Saint-Denis : Un homme de 24 ans poignardé à mort en pleine rue


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un jeune homme de 24 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche à Saint-Denis, dans la nuit de samedi à dimanche. Il est décédé peu après son transport à l’hôpital. Une enquête pour « homicide volontaire » a été ouvert.

Le SAMU a pris en charge un jeune homme gravement blessé dans la rue Émile-Connoy, dans un petit parc se trouvant dans une résidence, vers 23h15. La victime présentait une importante plaie dans le dos ainsi que d’autres blessures à l’arme blanche selon une source proche de l’enquête.

Transporté à l’hôpital Bichat à Paris (XVIIIe), le jeune homme est décédé vers 2 heures des suites de ses blessures. Une enquête pour « homicide volontaire » a été ouverte et confiée au service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ).

Des traces de sang sur 150 mètres

Lors de leurs constatations, les enquêteurs ont découvert des traces de sang sur environ 150 mètres indique cette même source. La victime a donc vraisemblablement tenté de fuir, avant de s’effondrer. A ce stade des investigations, les circonstances de cette attaque mortelle restent « imprécises » commente une source judiciaire. Aucun suspect n’avait été interpellé ce lundi en fin de journée.