Seine-et-Marne : La conductrice s’arrête au bord de la route, 2 hommes surgissent et l’agressent sexuellement


Illustration Actu17 ©

Deux hommes ont violemment attaqué une femme à Chessy (Seine-et-Marne), ce dimanche, alors que cette dernière venait de s’arrêter au bord de la route.


INFO ACTU17. Une conductrice a décidé d’arrêter sa voiture sur le bord de la route rue Saussaye à Chessy vers 18h40, à cause d’une envie pressante. La jeune femme de 26 ans a stationné son véhicule entre deux plots en béton afin de ne pas être visible des autres automobilistes.

C’est alors qu’une autre voiture s’est arrêtée devant la sienne. Deux hommes en sont sortis et sont arrivés devant la jeune femme, en lui disant : « Tu es un travelo, on veut pas de ça ici ! ». Ces derniers l’ont ensuite attouché au niveau du sexe, puis l’un des agresseurs a placé un cutter sous sa gorge.

Une croix gammée tailladée au cutter sur le mollet de la victime

La jeune femme a été frappée et a chuté au sol. L’un des deux hommes en a profité pour lui saisir la jambe droite et lui taillader une croix gammée d’environ 5 cm, sur le mollet.

Les deux agresseurs ont ensuite regagné leur voiture et ont pris la fuite. La victime sous le choc a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et n’a pu être entendue immédiatement par les policiers. Cette dernière présentait des traces de coups au moment où les secours sont arrivés, notamment à l’œil droit. La jeune femme a été conduite à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte et les policiers espèrent découvrir l’ADN des auteurs sur les vêtements de la victime. La piste de l’agression à caractère raciste n’était pas écartée au début des investigations.