Seine-Saint-Denis : Une enfant de 6 ans tuée par un chauffard


Illustration. (Thierry Lindauer/Photo PQR/La Montagne/Maxppp)

Une fillette de 6 ans a été tuée ce samedi soir à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) par un chauffard qui a pris la fuite. Deux suspects de 19 ans ont été interpellés puis placés en garde à vue, plus tard dans la nuit.

INFO ACTU17. Il était 20 heures lorsqu’une petite fille a été conduite à l’hôpital Robert Ballanger à Villepinte. Elle était gravement blessée après avoir été percutée par une Renault Megane près du centre hospitalier d’Aulnay.

Au moment du drame, l’enfant traversait sur un passage piéton en compagnie de son frère lorsqu’un automobiliste l’a percutée et a poursuivi son chemin. La petite victime âgée de 6 ans est décédée des suites d’une fracture du crâne, vers 21h45, entre les mains des médecins.

Le chauffard identité par les enquêteurs

Les policiers sont parvenus à identifier la voiture du mis en cause grâce aux images de vidéosurveillances, et se sont présentés à son domicile situé à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

Ce jeune homme ainsi que son passager, tous deux âgés de 19 ans, ont été interpellés un peu plus tard dans la rue avant d’être placés en garde à vue au commissariat d’Aulnay-sous-Bois, pour homicide involontaire et délit de fuite.