Toulouse : Une femme attaquée au couteau en pleine rue, elle est dans un état critique


Illustration. (Photo Remy Buisine ©)

Une femme de 36 ans a été violemment attaquée par un homme qui l’a poignardée plusieurs fois à la gorge et au thorax, en pleine rue, dans la nuit de mercredi à jeudi. Elle est entre la vie et la mort.

Terrible agression la nuit dernière à Toulouse (Haute-Garonne), chemin Linières, dans le quartier des Minimes où vit la victime. Une femme a été attaquée par un homme vers 2 heures du matin. L’agresseur l’a poignardée à la gorge puis à deux reprises au niveau du thorax explique La Dépêche.

Plusieurs riverains ont été alertés par les cris de la victime et ont réalisé des points de compression afin que cette dernière ne perde pas trop de sang avant l’arrivée des secours. La trentenaire a ensuite été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU qui l’ont conduite à l’hôpital de Toulouse-Purpan, alors qu’elle était dans un état critique et que son pronostic vital était engagé.

L’auteur de l’attaque a pris la fuite, il est activement recherché. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale.