Un entrepôt TNT braqué par plusieurs individus à Pierre-Bénite, les employés ont filmé la scène


Plusieurs hommes ont braqué un entrepôt de la société de transport TNT Express ce mardi matin, près de Lyon. (captures écran Snapchat)

Braquage ce mardi matin dans un entrepôt de la société de transport TNT Express à Pierre-Bénite, dans la métropole de Lyon (Rhône). Plusieurs individus ont fait irruption et sont repartis avec de nombreux colis.

La scène a été filmée par les employés médusés. Plusieurs individus arrivés à bord de deux véhicules ce matin vers 7 heures, ont pénétré dans le bâtiment de la société de transport TNT Express située 22 Chemin de la Lone à Pierre-Bénite.

L’un des auteurs aurait exhibé une arme de poing précise Le Progrès. Les braqueurs ont fait main basse sur de nombreux colis qu’ils ont mis dans leurs deux véhicules, stationnés en marche arrière pour charger plus facilement leur butin.

Ils ont ensuite quitté rapidement les lieux. Une scène stupéfiante qui a été filmée par des employés qui ont diffusés ces images sur le réseau social Snapchat.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Lyon. Le préjudice de ce vol à main armée n’a pas encore été déterminé.

La société avait déjà été victime d’un braquage en janvier 2016. Quelques mois plus tard en septembre, le chauffeur d’un camion appartenant à cette même entreprise avait été séquestré par des malfaiteurs encagoulés rappelle le quotidien.