Val-de-Marne : Un couple retrouvé mort sur un lit dans une habitation à Saint-Maur


Illustration. (Shutterstock)

Un couple a été retrouvé mort allongé sur un lit dans un logement à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) ce mercredi matin.

Les policiers ont fait une macabre découverte en fin de matinée ce mercredi dans le sous-sol d’une habitation. Un homme et une femme ont été retrouvés sans vie, dénudés et allongés sur un lit, explique Le Parisien.

Les forces de l’ordre ont été prévenues par la mère de la femme retrouvée morte. L’employeur de cette dernière venait de l’appeler pour la prévenir que sa fille n’était pas arrivée au travail aujourd’hui. La mère a donc décidé de se rendre sur place, où elle a retrouvé le couple mort.

Au moins cinq étuis

De nombreuses traces de sang sèches ont été relevés sur le lieu des faits, laissant penser que le drame s’était produit il y a déjà plusieurs heures. En outre, les enquêteurs ont découvert au moins cinq douilles sur place.

Un périmètre de sécurité a été mis en place. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de Paris. Une autopsie va être pratiquée afin de déterminer les causes précises des deux décès.