Le lundi 22 février 2021 à 18:33 - MAJ mardi 23 février 2021 à 20:12
Coups de feu vers 17h20 au 13 avenue de la Division Leclerc à Cachan. Un homme a été la cible d'un tireur sur un deux-roues de type Yamaha TMax indiquent des sources policières. La victime de 29 ans s'est effondrée. Elle est décédée malgré l'intervention rapide des secours.
Il y avait deux personnes sur le scooter selon les premiers éléments. Le duo a rapidement pris la fuite après le meurtre. Le défunt a été touché par cinq balles. Les enquêteurs ont retrouvé huit étuis de calibre 9 mm au sol.
Le défunt était bien connu des services de police
Une vidéo amateur où il est possible de voir les pompiers, les policiers et des ambulanciers, a été diffusée par une témoin, sous le choc. "Des gars ont tiré sous mes yeux et sont repartis...", écrit-elle sur Twitter. "Je suis encore choquée ! Dieu merci je suis en vie".
« Bonne soirée surtout » 🤦🏽♀️
Et dire que ça fait un an et demi que je suis là je m’en vais la semaine pro et je vois ça #Cachan 94 pic.twitter.com/uD42YDuos0— 🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘 (@vipauxyeuxverts) February 22, 2021
Le défunt était bien connu des services de police selon nos informations, notamment pour des faits liés aux stupéfiants mais également pour des violences ainsi que des faits d'outrage et rébellion.
Une enquête a été ouverte et la piste d'un règlement de comptes est étudiée. Les policiers du Service départemental de police judiciaire (SDPJ) ont été chargés des investigations.