Val-d’Oise : Le rappeur Samat abattu sur le parking du Mcdonald’s à Garges-lès-Gonesse


Le rappeur Samat a été tué ce lundi soir. (capture écran Youtube)

Le rappeur Samat, 37 ans, a été tué par balle ce lundi soir à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). Le ou les auteurs ont pris la fuite.

INFO ACTU17. Coups de feu ce soir sur le parking du Mcdonald’s de Garges, avenue de Stalingrad, peu après 19h30. Selon nos informations, le rappeur Samat a été abattu alors qu’il se trouvait dans sa voiture.

Le ou les auteurs ont rapidement pris la fuite à bord d’un autre véhicule. Les forces de l’ordre sont toujours sur place et un périmètre de sécurité a été mis en place.

La mort du rappeur a rapidement été annoncée par des témoins sur les réseaux sociaux.

Une voiture retrouvée incendiée

La voiture des auteurs de marque Mercedes a été retrouvée incendiée à Stains. Cette dernière était signalée volée nous précise une source policière. Une enquête a été ouverte et la piste du règlement de compte est privilégiée.

Le rappeur Samat, originaire de Stains (Seine-Saint-Denis), était bien connu des services de la justice et avait été notamment mis en examen l’an passé, pour vente d’armes et de drogue. Il était récemment sorti de prison.

Samat avait annoncé la sortie prochaine de son nouvel album intitulé « Commission rogatoire », au début du mois septembre. Le rappeur avait notamment travaillé avec Fianso et Kalash criminel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

93 STAINS. BANDIT SALETÉ ☠


Une publication partagée par Samat Officiel (@samatofficiel) le

La police judiciaire a été chargée de l’enquête.