Val-d’Oise : Un homme poignardé à la gorge en pleine rue à Argenteuil


Illustration Actu17 ©

Un homme âgé de 24 ans a été retrouvé grièvement blessé à la gorge, dans la rue, à Argenteuil (Val-d’Oise) ce samedi. Il a été évacué à l’hôpital alors qu’il était entre la vie et la mort.

INFO ACTU17. Une passante a fait appel à la police ce samedi soir peu après 19 heures. Elle venait de découvrir un homme grièvement blessé au niveau du cou, allongé sur un banc dans le parc de la butte des châtaigners.

Touchée à la carotide après avoir reçu au moins un coup de couteau, la victime perdait beaucoup de sang. Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux, tout comme les policiers. Grièvement blessé, cet homme âgé de 24 ans a été conduit à l’hôpital Lariboisière à Paris (Xe) alors que son pronostic vital était engagé.

La victime connue des services de police

Selon les premiers éléments de l’enquête qui a été confiée à la police judiciaire, l’agresseur aurait poignardé la victime en arrivant dans son dos, avant de prendre la fuite. Cette dernière est connue des services de police notamment pour des affaires de stupéfiants selon une source policière.