Villeneuve-Saint-Georges : Le corps d’un homme lardé de coups à l’arme blanche retrouvé dans la rue

Illustration. (photo Guillaume Bonnefont/IP3 Press/Maxppp)

Un homme a été retrouvé mort en pleine rue à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), tôt ce jeudi matin. Son corps présentait de nombreuses plaies à l’arme blanche et était lacéré.

C’est un habitant qui partait au travail qui a fait la macabre découverte vers 06h30, dans la rue Jules-Guesde à Villeneuve-Saint-Georges. Il a alerté les secours alors qu’il venait de trouver un homme inconscient qui gisait par terre et qui présentait de nombreuses blessures d’après une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien.

Le passant a tenté de réanimer la victime mais elle était déjà décédée, ce que le secours ont rapidement confirmé à leur arrivée.

Une paire de ciseaux découverte

Les policiers ont procédé à des constatations durant plusieurs heures. Le défunt, qui avait visiblement une quarantaine d’années, présentait de nombreuses plaies à l’arme blanche sur l’ensemble du corps ainsi que des traces de lacération. Les enquêteurs ont découvert une paire de ciseaux à quelques pas de sa dépouille.

La victime n’a pas pu être identifiée dans un premier temps. Les circonstances de ce meurtre restent à établir, tout comme les motivations du ou des auteurs. La brigade criminelle de Paris est saisie de l’enquête.