Yvelines : La voiture devant lui n’avance pas assez vite, il gaze la conductrice et frappe les passagers


Illustration Actu17 ©

Un automobiliste a agressé les trois occupants d’un véhicule à Mantes-la-Jolie (Yvelines) dans la nuit de samedi à dimanche. La raison ? Il estimait que la conductrice ne roulait pas assez vite.

Un homme a utilisé des armes pour s’en prendre violemment aux trois occupants d’une voiture dans la nuit de samedi à dimanche vers 02h10, place de l’Étape à Mantes-la-Jolie. La conductrice devant lui ne conduisait pas assez vite à son goût, ce qu’il n’a pas supporté relate Le Parisien.

C’est à un feu rouge que la situation a dégénéré. L’automobiliste est sorti de son véhicule, bombe lacrymogène à la main. Il a aspergé la conductrice de 32 ans. L’un des passagers est alors sorti de la voiture pour s’interposer mais l’agresseur l’a frappé avec une batte de baseball, à la tête. La victime présentait une plaie de 5 cm.

C’est ensuite le troisième occupant qui est venu au contact. Ce dernier a été repoussé et a chuté lourdement au sol, se blessant à la main. L’agresseur a ensuite pris la fuite.

Interpellé par la BAC

Les trois victimes ont alerté la police et les fonctionnaires de la Brigade anticriminalité (BAC) ont retrouvé le mis en cause non loin de là, qui a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de la ville. Ce dernier était en plus en état d’ivresse.


Les victimes devaient être entendues ce dimanche après leur passage aux urgences de l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour violences aggravées.