Avignon : Deux hommes tués par balle en pleine rue


Illustration. (photo Guillaume Bonnefont/Ip3 Press/Maxppp)

Deux hommes ont été tués par balles à Avignon (Vaucluse) dans la nuit de lundi à mardi. Le ou les auteurs sont en fuite.

Double homicide la nuit dernière à Avignon. Deux hommes ont été la cible de coups de feu sur l’avenue Eisenhower vers minuit. L’une des victimes, âgée de 33 ans, a été retrouvée mort dans la rue Joseph-Girard située à proximité. Elle a été tuée d’une balle dans la tête selon nos informations.

Le deuxième homme âgé de 20 ans a été amené à l’hôpital par d’autres personnes. Touché par plusieurs balles, il est lui aussi décédé peu après son arrivée aux urgences, à 00h40.

Plusieurs étuis de 9 mm

Sur le lieu des faits, les policiers ont découvert huit étuis de calibre 9 mm ainsi que des débris de scooter. Les deux défunts, connus pour des affaires liées aux stupéfiants, se trouvaient semble-t-il sur un deux-roues au moment où ils ont été attaqués. Le scooter n’a pas été retrouvé sur place. Par ailleurs, un habitant a signalé aux policiers qu’une balle perdue avait terminée sa course dans son salon, sans faire de blessé.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire d’Avignon. La piste d’un règlement de comptes est privilégiée.