Bondy : Un homme à trottinette percuté et grièvement blessé par un chauffard en fuite


Illustration - Actu17

Un homme de 33 ans a été héliporté à l’hôpital ce samedi soir après avoir été violemment percuté par un chauffard à Bondy (Seine-Saint-Denis), alors qu’il était sur une trottinette. Son pronostic vital est engagé.

Le choc a été très violent. Un homme qui circulait sur une trottinette sur l’avenue Gallieni à Bondy a été renversé vers 20h15 par un automobiliste qui arrivait derrière lui et qui ne s’est pas arrêté. La victime a été prise en charge par les secours alors qu’elle était grièvement blessée. Cette dernière souffre de multiples fractures aux membres inférieurs ainsi que d’un traumatisme crânien.

Le trentenaire a été héliporté d’urgence à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe). Ses jours sont en danger. Les policiers ont dans le même temps procédé à des constatations sur les lieux du drame. Il s’agirait d’un accident.

La voiture retrouvée peu après

Le chauffard a pris la fuite mais sa Peugeot 207 a été retrouvée vide de tout occupant peu après les faits, à proximité du pont de Bondy. Le pare-brise était brisé et un pneu était crevé. Le véhicule a été remorqué pour être analysé par les enquêteurs. Le commissariat de la commune a été chargé des investigations.