Bonneuil-sur-Marne : Le différend routier dégénère, trois hommes blessés par balle

Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un différend entre automobilistes a dégénéré ce samedi après-midi à Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne). Un homme a ouvert le feu et en a blessé trois autres. Ces derniers ont été conduits à l’hôpital et le suspect a été placé en garde à vue.

Une altercation s’est terminée par des coups de feu dans la rue Emile-Roux de Bonneuil-sur-Marne vers 14h30 ce samedi rapporte Le Parisien. Les policiers ont été appelés pour une rixe. Sur place, ils sont tombés sur trois hommes blessés qui maintenait sur place un quatrième. Le trio a affirmé qu’il venait de leur tirer dessus avec un revolver.

L’arme de poing de calibre 7,65 a été retrouvée et saisie. Trois cartouches sur les cinq présentes avaient été percutées. Les trois blessés ont été pris en charge par les secours, dont l’un qui était grièvement touché à l’abdomen, sans que ses jours ne soient en danger. Il a été opéré à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil.

Le suspect de 49 ans a quant à lui été placé en garde à vue pour tentative d’homicide volontaire. Sa compagne a pris la fuite au volant d’une voiture avant l’arrivée des forces de l’ordre. Elle est recherchée. Les investigations confiées au service départemental de police judiciaire (SDPJ) du Val-de-Marne permettront d’éclaircir le déroulement exact des faits.