Bordeaux : Un homme écroué pour le viol d’une adolescente de 13 ans lors d’un mariage


Le commissariat de Bordeaux. (capture écran Google)

Un homme a été mis en examen et placé en détention provisoire pour le viol d’une adolescente de 13 ans à Bordeaux (Gironde). Les faits présumés se sont déroulés le week-end dernier durant un mariage.

Il aurait déclaré ne plus avoir de souvenirs de cette soirée. Un homme invité à un mariage qui a été célébré le 10 et 11 juillet dernier, dans le quartier des Aubiers à Bordeaux, est accusé d’avoir violé une jeune fille de 13 ans rapporte Sud Ouest.

La victime aurait été incitée à boire de l’alcool par le suspect, ami du marié, qui aurait ensuite amenée l’adolescente jusque dans sa voiture, en prétextant avoir quelque chose à récupérer à l’intérieur. C’est dans le véhicule qu’il aurait abusé d’elle sexuellement, alors que les autres invités dormaient sur place.

Une information judiciaire ouverte

L’adolescente a raconté à ses proches le lendemain ce qui lui était arrivée. Le suspect a alors été placé en garde à vue avant d’être déféré au parquet ce mardi. Il a été mis en examen et écroué. Le parquet a annoncé qu’une information judiciaire avait été ouverte pour « viols et agressions sexuelles sur mineure de 15 ans ».