Coulommiers : Un homme interpellé pour le viol d’une octogénaire en pleine rue

Illustration. (Thierry Lindauer/Photo PQR/La Montagne/Maxppp)

Les policiers ont interpellé un homme qui était en train d’agresser sexuellement une femme de 84 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer, dans la rue à Coulommiers (Seine-et-Marne), dans la nuit de jeudi à vendredi.

L’intervention rapide des forces de l’ordre a permis d’arrêter cet homme qui a été placé en garde à vue. Il était minuit lorsque des riverains ont contacté la police pour signaler l’agression en cours d’une femme âgée, dans la rue Berthereau à Coulommiers.

A leur arrivée, les policiers ont interpellé l’agresseur en flagrant délit. « La victime âgée de 84 ans avait été jetée au sol et était partiellement dévêtue », indique une source proche de l’affaire. L’auteur aurait violé l’octogénaire et continuait à lui faire subir des violences sexuelles.

La victime qui souffre de la maladie d’Alzheimer, était choquée et désorientée. Elle a été transportée à l’hôpital.

Le mis en cause a déclaré être âgé de 27 ans. « Il n’avait aucun document à son nom sur lui et son identité va devoir être vérifiée par les enquêteurs, tout comme sa situation administrative en France », ajoute cette source. Le commissariat de Coulommiers est en charge de cette enquête ouverte pour viol aggravé.