Deux voitures se percutent dans l’Oise : 4 morts et 3 blessés graves


Deux voitures se sont percutées à hauteur de Senlis. (photo Aurélien Dheuilly / SDIS 60)

Deux véhicules sont entrés violemment en collision dans la nuit de mardi à mercredi dans l’Oise. Le bilan est lourd : quatre personnes ont été tuées, trois autres sont grièvement blessées.

Un dramatique accident de la route s’est produit sur la route départementale 1330 à hauteur de Senlis, la nuit dernière vers 23 heures. Deux voitures, une Audi avec cinq personnes à bord et une Citroën C5 avec deux occupants, se sont percutées dans un virage raconte Le Parisien.

Les circonstances exactes dans lesquelles la collision a eu lieu restent encore à déterminer. Les sapeurs-pompiers sont intervenus en nombre pour venir au secours des victimes. Le bilan est malheureusement lourd puisque quatre personnes ont perdu la vie, tandis que trois autres victimes sont grièvement blessées.

Toutes les victimes n’ont pas encore été identifiées ce mercredi matin précise le quotidien. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les raisons du drame.

Un accident de la route impliquant deux véhicules avait fait deux morts en décembre dernier, sur la même portion de la RD 1330, à quelques centaines de mètres du lieu du drame de la nuit dernière.