Disparition de Nora Quoirin en Malaisie : son corps sans vie a été retrouvé


Nora Quoirin était portée disparue depuis le 4 août dernier en Malaisie. Elle a été retrouvée morte ce mardi.

Nora Quoirin, 15 ans, était portée disparue depuis le 4 août dernier en Malaisie. Après 10 jours de recherches, un corps a été retrouvé ce mardi matin. Il s’agit bien de celui de la jeune fille a annoncé sa famille.

L’adolescente était en vacances en Malaisie avec sa famille. L’adolescente franco-irlandaise de 15 ans était portée disparue depuis le 4 août dernier et des recherches avaient été engagées durant une dizaine de jours pour la retrouver.

Un corps sans vie a été retrouvé ce mardi matin. Il s’agit bien de celui de l’adolescente de 15 ans a indiqué sa famille.

L’adolescente souffrant d’un léger handicap mental avait disparu dans la nuit du 3 au 4 août alors qu’elle venait d’arriver pour des vacances dans la station touristique de Dusun Resort, à Seremban, avec sa famille vivant à Londres.

Le corps de la jeune fille a été retrouvé à 2,5 km environ de l’hôtel où elle se trouvait, près d’un cours d’eau.

Enquête ouverte

La chef de la police locale Mohamad Mat Yusof, a indiqué qu’une enquête criminelle avait été ouverte. Les premières constatations sur le corps de la victime ne permettent cependant pas d’établir qu’il s’agit d’un meurtre a-t-il précisé.