Doc Gynéco interrogé par la police lors d’une garde à vue pour agression sexuelle sur mineur

Doc Gynéco, le 23 juillet 2016 en concert aux Francofolies. (photo Yves Carpentier/BelPress/Maxppp)

Doc Gynéco a été placé en garde à vue et interrogé ce mercredi par les enquêteurs de la sûreté territoriale (ST) de la Seine-Saint-Denis, dans le cadre d’une enquête ouverte pour « agression sexuelle sur mineur de 15 ans ».

Le chanteur et comédien Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausir, a été placé en garde à vue et interrogé par les policiers de la ST 93 ce mercredi, dans le cadre d’une enquête ouverte pour « agression sexuelle sur mineur de 15 ans » apprend-on de source judiciaire, confirmant une information de BFMTV.

Les faits présumés concernent une petite fille de 12 ans. Cette dernière a été interrogée au moins deux fois par les enquêteurs, tout comme sa mère précise cette source. L’artiste de 47 ans a été remis en liberté au terme de sa garde à vue et ne fait l’objet d’aucune poursuite à ce stade. « Le dossier a été transmis au parquet de Bobigny pour appréciation », précise-t-on.

En mai dernier, Doc Gynéco a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et à 2000 euros d’amende pour violences conjugales.