Le samedi 22 avril 2023 à 13:40 - MAJ samedi 22 avril 2023 à 14:51
Chloé, une jeune femme de 20 ans portée disparue depuis vendredi matin, a été retrouvée vivante dans le département de la Marne a-t-on appris, confirmant une information de BFMTV. Cette dernière était partie faire un footing, très tôt vendredi matin, à Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne) mais n'était jamais rentrée.
La jeune femme se trouvait avec son ex-petit ami. Il s'agirait d'une "fugue" selon les premiers éléments. Chloé a expliqué être partie volontairement et qu'elle pensait que le dispositif de recherches serait levé. Les gendarmes sont remontés jusqu'à elle en faisant un travail de téléphonie. Elle se trouvait dans un camping.
L'enquête pour "disparition inquiétante" a été clôturée a annoncé le parquet de Meaux, la jeune femme étant partie d'elle-même.
La gendarmerie de Seine-et-Marne avait lancé un appel à témoins pour "disparition inquiétante" ce vendredi après-midi pour la retrouver au plus vite. "Elle devait partir avec nous en vacances, elle avait des rendez-vous importants aujourd’hui. Aucune raison de partir", avait écrit sa mère sur Facebook. Une centaine de gendarmes ont été mobilisés ce samedi pour la poursuite des recherches, 75 l'avaient été la veille.