La voiture de Pierre Palmade serait en cause dans l'accident, son pronostic vital n'est plus engagé

Quatre personnes ont été grièvement blessées dans un accident de la route en Seine-et-Marne ce vendredi en fin de journée. Le pronostic vital de Pierre Palmade n'est plus engagé ce samedi. Une femme enceinte, ainsi qu'un enfant de six ans et un quadragénaire sont toujours dans un état grave à l'hôpital.
La voiture de Pierre Palmade serait en cause dans l'accident, son pronostic vital n'est plus engagé
Pierre Palmade en mars 2022. (Instagram)
Par Actu17
Le samedi 11 février 2023 à 12:44

Les jours de l'acteur Pierre Palmade ne sont plus en danger annonce sa famille ce samedi matin. L'artiste de 54 ans a été grièvement blessé dans un accident de la circulation sur la route départementale 372 ce vendredi en fin d'après-midi, à hauteur de Villiers-en-Bière, près de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne).

Selon les premiers éléments, Pierre Palmade, qui était au volant d'une Peugeot 3008, aurait fait un écart en se déportant sur la voie de gauche, percutant très violemment une Renault Mégane qui arrivait en face. Des témoins affirment que deux personnes qui se trouvaient dans la 3008 ont pris la fuite avant l'arrivée des secours, laissant l'humoriste incarcéré dans la voiture, dans un état grave. Pris en charge par les secours, il a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) alors que son pronostic vital était engagé. L'artiste souffrait d’un pneumothorax et de possibles traumatisme crânien et hémorragie interne indique Le JDD.

Une femme enceinte et un enfant dans un état grave

Dans la Renault Mégane, le conducteur âgé de 40 ans a dû être lui aussi désincarcéré. Il a été conduit par hélicoptère à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine) avec un pronostic vital engagé. Une femme enceinte, assise à côté de lui a été grièvement blessée et héliportée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre alors que ses jours étaient également en danger. Le fils du conducteur, âgé de 6 ans, a été éjecté au moment du choc. Il a de son côté été amené à l'hôpital Necker à Paris (XVe) sous escorte, alors qu'il était entre la vie et la mort.

Un autre automobiliste a percuté la Mégane peu après la collision. Âgé de 86 ans selon Le JDD, il conduisait une Renaut Twingo et a été légèrement blessé. La victime a été transportée à l'hôpital de Melun. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce grave accident.

LES PLUS LUS