Essonne : Un homme de 33 ans poignardé à mort, sa femme placée en garde à vue


Un homme a été retrouvé mort sur son palier à Massy. (capture écran Google view)

Un homme a été retrouvé mort sur son palier, dans son immeuble situé avenue de Bourgogne à Massy (Essonne). Sa femme s’est présentée d’elle-même à la police, affirmant l’avoir poignardé.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. Une dispute conjugale serait à l’origine du drame. Un homme de 33 ans a reçu plusieurs coups de couteau. L’intervention rapide des sapeurs-pompiers n’a pas permis de sauver la victime, l’un des coups de couteau lui aurait été fatal.

Quelques heures après les faits, sa femme âgée de 32 ans s’est présentée au commissariat du Xe arrondissement de Paris et s’est accusée d’avoir porté un unique coup de couteau à son mari, avant de prendre la fuite. Elle avait les mains et les bras ensanglantés, et des traces de sang étaient aussi visibles sur ses vêtements raconte Le Point.

La jeune femme affirme avoir été frappée régulièrement par son mari

Cette dernière a indiqué aux policiers qu’une énième dispute avait dégénéré et que son conjoint qui se montrait régulièrement violent envers elle, l’avait de nouveau frappée.

L’auteure présumée a aussi expliqué aux policiers qu’elle ne savait pas si son mari était toujours vivant au moment où elle a quitté le domicile. La mise en cause a été placée en garde à vue pour homicide volontaire par conjoint.