Amiens : Une femme tuée à l'arme blanche dans un appartement

Une femme de 31 ans a été retrouvée morte ce jeudi soir dans un appartement d'Amiens, présentant de multiples plaies. La police judiciaire, saisie de l'enquête, explore notamment la piste d'une activité de prostitution de la victime, d'origine roumaine.
Amiens : Une femme tuée à l'arme blanche dans un appartement
La victime a été tuée dans un appartement situé au 36 boulevard d'Alsace-Lorraine à Amiens. (Google view)
Par La Rédaction
Le vendredi 1 décembre 2023 à 13:47

Une femme de 31 ans a été retrouvée morte dans un appartement d'Amiens (Somme) ce jeudi soir. Cette dernière présentait de multiples plaies, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information du Courrier Picard. Elle aurait été tuée à l'arme blanche.

Le corps de la victime gisait dans cet appartement loué en ligne, situé au 36 boulevard Alsace-Lorraine. Les policiers et les sapeurs-pompiers ont fait la macabre découverte vers 22 heures. C'est une amie de la victime, domiciliée dans le Haut-Rhin, qui a donné l'alerte, n'ayant plus de nouvelles de cette dernière depuis le milieu de matinée. "La porte de l'appartement était ouverte", expose la même source. "La victime gisait en sous-vêtements dans le salon et était décédée depuis quelques heures au moins".

Lors des premières constatations, les enquêteurs ont découvert des objets qui montrent que la victime, d'origine roumaine, se livrait vraisemblablement à la prostitution. Une hypothèse qui devra être confirmée par la suite des investigations et qui pourrait orienter l'enquête.

La police judiciaire d'Amiens a été chargée des investigations.

LES PLUS LUS