Région Hauts-de-France

Le drame s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi. Le père de famille a quant à lui été évacué à l'hôpital.
Le fonctionnaire est soupçonné d'avoir violé et agressé sexuellement des fillettes âgées entre 10 et 12 ans, durant plusieurs années. Il a été mis en examen avant d'être incarcéré.
Le corps était présent "depuis plusieurs semaines" dans ce bois selon les premiers éléments. Une enquête a été ouverte.
La fonctionnaire est passée aux aveux. Le vol a été filmé par les vidéoprotections du commerce dans lequel un contrôle avait lieu au moment des faits.
Deux ans de prison avec sursis probatoire ont été requis ce mardi au tribunal correctionnel de Béthune (Pas-de-Calais), contre un couple de parents jugés pour des années de maltraitance sur huit de leurs...
Une octogénaire a été mise en examen pour meurtre. Elle est soupçonnée d'avoir refusé de faire un constat avec une autre automobiliste de 66 ans, avant de la tuer en lui roulant dessus.
La victime est décédée sur place malgré l'intervention des secours. L'octogénaire a été interpellée et placée en garde à vue peu après les faits.
Soupçonné d'avoir violé une femme de 78 ans à son domicile de Lille (Nord) dimanche, le suspect a été mis en examen avant d'être placé en détention provisoire. Il a déjà été condamné par la justice par...
Le suspect a été interpellé à son domicile dimanche matin. Il est soupçonné d'avoir violé sa voisine de 78 ans.
Le suspect a été localisé par les hommes de la police judiciaire alors qu'il attendait un rendez-vous médical près de Lille (Nord).
Le géant sucrier Tereos, propriétaire de la marque Béghin-Say a été condamné ce jeudi pour avoir pollué l’Escaut en 2020, causant la mort de plusieurs tonnes de poissons. Il devra verser plus de 9 millions...
La victime a reçu plusieurs coups de poing, elle souffre d'une fracture du nez.
Les policiers ont interpellé un adolescent de 12 ans qui dealait différentes drogues, à Compiègne (Oise). Déféré au parquet, il sera jugé en février prochain et fait entre temps l'objet de mesures éducatives.
Un homme de 64 ans a été interpellé peu après des départs de feu sur des véhicules de police, dans la cour du commissariat de Cambrai (Nord), dans la nuit de mardi à mercredi. Des faits similaires se...