Aubervilliers : Deux hommes blessés par balle, l'un grièvement, deux suspects à scooter en fuite

INFO ACTU17. Coups de feu dans la nuit de jeudi à vendredi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) en pleine rue. Deux hommes ont été blessés par balle, l'un grièvement. Les agresseurs ont pris la fuite sur un scooter.
Aubervilliers : Deux hommes blessés par balle, l'un grièvement, deux suspects à scooter en fuite
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le vendredi 19 avril 2024 à 19:35

Deux hommes ont été blessés par balle, l'un grièvement, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de jeudi à vendredi, selon les informations d'Actu17. Deux suspects ont pris la fuite à bord d'un scooter.

Les faits se sont déroulés rue Hélène-Cochennec vers 01h20 du matin. Les victimes se trouvaient à bord d'une voiture lorsque deux suspects sont arrivés sur un deux-roues de type Yamaha TMax. L'un a ouvert le feu à plusieurs reprises, touchant le conducteur et son passager. Les victimes ont pris la fuite, poursuivies par leurs agresseurs. Plus loin, elles sont tombées sur un équipage de police. Les deux suspects à scooter ont alors rapidement pris la fuite.

Les policiers ont prodigué les premiers soins aux deux hommes avant l'arrivée des secours. Le conducteur présentait une blessure par balle sérieuse au niveau du flanc. Il a été évacué par les secours en état d'urgence absolue à l'hôpital Avicenne de Bobigny. La seconde victime a été blessée à une main et transportée dans le même hôpital en état d'urgence relative, d'après une source proche de l'affaire.

D'après les premiers éléments, les auteurs auraient ouvert le feu avec un pistolet-mitrailleur de type Uzi. Une enquête a été ouverte.