Le samedi 15 avril 2023 à 16:31
Un homme âgé de 30 ans de nationalité moldave a été mortellement poignardé en pleine nuit, dans un quartier paisible d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le drame s'est déroulé dans une résidence de la rue des Alpes, où les enquêteurs ont trouvé le corps sans vie de la victime ce samedi matin, aux environs de 8 heures a-t-on appris, confirmant une information du Parisien.
Les premiers éléments de l'enquête indiquent que l'homicide a eu lieu aux alentours de 3 heures du matin, mais les circonstances exactes de l'événement demeurent floues. La victime a été atteinte d'un ou plusieurs coups de couteau au thorax, entraînant sa mort malgré l'intervention des pompiers sur les lieux.
Un suspect de 43 ans a été interpellé sur place par la police selon une source proche de l'affaire, et l'enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ 93).
Selon les premiers éléments, le suspect habiterait également le pavillon et n'aurait pas prévenu la police après avoir agressé mortellement la victime. C'est une autre membre de la famille qui, découvrant le corps inanimé au petit matin, a alerté les secours. Les motivations du suspect restent encore à éclaircir.