Aveyron : Un homme de 45 ans poignardé à mort devant sa compagne et son fils, un suspect interpellé

Un père de famille de 45 ans a été poignardé à mort sur le parking d'un supermarché à Onet-le-Château (Aveyron), devant sa compagne et son fils de 13 ans. Un suspect de 23 ans a été interpellé peu après.
Aveyron : Un homme de 45 ans poignardé à mort devant sa compagne et son fils, un suspect interpellé
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le dimanche 17 mars 2024 à 06:33

Un homme âgé de 45 ans a été poignardé à mort sur le parking d'un supermarché à Onet-le-Château, au nord de Rodez (Aveyron), ce samedi en début de soirée, sous les yeux de plusieurs témoins. L'auteur présumé de 23 ans a été interpellé, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de Centre Presse Aveyron.

Le meurtre a eu lieu peu après 19 heures sur le parking du supermarché Super U de la commune, qui était toujours ouvert. Le quadragénaire aurait fait remarquer à un automobiliste sa mauvaise conduite. Une altercation aurait éclaté et le conducteur serait descendu avant de poignarder la victime au thorax, devant sa compagne qui a été légèrement blessée, et leur fils de 13 ans.

Le suspect a été interpellé un peu plus loin alors qu'il avait quitté les lieux. La mère de famille a été hospitalisée, tout comme son fils, sous le choc. Une enquête a été ouverte.

Le PDG de Super U, Dominique Schelcher, a exprimé sur le réseau social X, "son soutien" et ses "pensées pour les victimes" de "cette tragique agression".