Bayonne : Un homme retrouvé mort dans la rue, tué d'une dizaine de coups de couteau

Un passant a découvert tôt ce mardi matin, dans la rue, le corps d'un homme de 30 ans tué à coups de couteau, à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). Une enquête pour "assassinat" a été ouverte et confiée à la police judiciaire.
Bayonne : Un homme retrouvé mort dans la rue, tué d'une dizaine de coups de couteau
Illustration. (Obatala-photography / Shutterstock)
Par Actu17
Le mardi 12 décembre 2023 à 11:01

Un homme âgé de 30 ans a été tué à coups de couteau à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). Son corps a été découvert tôt ce mardi matin, sur les Allées Marines, alors que le jour n'était pas encore levé, a-t-on appris, confirmant une information de France Bleu.

Le procureur de la République de Bayonne a indiqué que c'est un passant qui a trouvé le corps de la victime, titulaire d'un passeport français et d'origine afghane, avant de donner l'alerte.

"D’après les premières constatations médico-légales, il apparaît qu’il a été frappé violemment, de neuf coups de couteau et qu’il est décédé, des suites de ses blessures", a précisé le magistrat.

La police judiciaire a été chargée des investigations. Une enquête pour "assassinat" a été  ouverte, a indiqué le procureur de la République.

LES PLUS LUS