Le mercredi 18 septembre 2019 à 19:18
L'affaire a débuté par une dispute devant la boite de nuit "Le Teasing" entre un homme et une femme, en fin de nuit ce dimanche matin. La situation a dégénéré quelques minutes plus tard raconte un témoin à L'Est Républicain. "L'homme se tenait contre une voiture, une main posée sur la fesse", raconte-t-il.
Il venait en fait de recevoir un coup de couteau et saignait. Une autre personne a alors décidé de lui venir en aide et a fait un garrot avec sa chemise. Le blessé a ensuite été pris en charge par les secours et conduit à l'hôpital.
Il aurait tenté de lui toucher les fesses
La jeune femme a été retrouvée dans la boite de nuit par les agents de sécurité. Elle a été interpellée par les gendarmes qui l'ont placée en garde à vue. Face aux enquêteurs, la mise en cause a expliqué que cet homme avait eu un comportement très déplacé envers elle, tentant de lui toucher les fesses.
Alors qu'elle était alcoolisée et pour se défendre, elle a reconnu lui avoir porté un coup de couteau au niveau de la fesse. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ces faits.