Le mardi 21 février 2023 à 11:03 - MAJ mardi 21 février 2023 à 11:58
Un couple a été retrouvé mort à son domicile de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) ce lundi après-midi a appris Actu17. Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un féminicide suivi d'un suicide.
Les parents d'une femme âgée de 44 ans se sont présentés au commissariat de la ville vers 17h30 car ils n'avaient plus aucune nouvelle d'elle depuis plusieurs jours. "Ils ont déclaré qu'elle était victime de violences régulièrement de la part de son compagnon", indique une source proche de l'enquête.
«Des traces de violences au niveau du visage»
Les policiers et les sapeurs-pompiers se sont rendus à l'appartement du couple situé sur le boulevard Jean-Jaurès. Personne n'a répondu à la porte et les forces de l'ordre ont décidé de l'enfoncer. Dans le logement, les fonctionnaires ont découvert la quadragénaire sans vie. "Elle présentait des traces de violences au niveau du visage", précise notre source. Son compagnon a quant à lui été retrouvé mort pendu.
Le couple n'était pas connu pour des faits de violences conjugales et aucune plainte n'aurait été déposée par le passé poursuit la même source. Des constatations ont eu lieu sur place et les enquêteurs du service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) ont été chargés des investigations. Une enquête du chef d'"homicide par conjoint" a été ouverte nous indique le parquet de Nanterre.