Brive-la-Gaillarde : Un homme de 66 ans entre la vie et la mort après avoir été roué de coups dans la rue

Trois jeunes hommes de 19 ans ont été interpellés à Brive-la-Gaillarde (Corrèze) la nuit dernière, suite à la violente agression d'un homme de 66 ans, qui a été passé à tabac. Il a été évacué dans un état grave à l'hôpital.
Brive-la-Gaillarde : Un homme de 66 ans entre la vie et la mort après avoir été roué de coups dans la rue
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le jeudi 12 octobre 2023 à 14:37

Un homme âgé de 66 ans a été roué de coups par trois jeunes, tous âgés de 19 ans, dans le centre-ville de Brive-la-Gaillarde (Corrèze), dans la nuit de mercredi à jeudi. La victime a été évacuée à l'hôpital en état d'urgence absolue, avec un pronostic vital engagé, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de La Montagne. Les trois auteurs présumés ont été interpellés.

Il était environ minuit lorsque cette violente agression s'est déroulée, dans la rue Charles-Teyssier. Les trois hommes ont laissé leur victime pour morte, au sol, et ont pris la fuite. Des témoins ont décrit les agresseurs aux forces de l'ordre et des recherches ont débuté.

Les trois hommes étaient ivres

Un peu plus tard, vers 00h20, les trois suspects ont été localisés sur l'avenue Victor-Hugo par une patrouille. Le trio a été conduit au commissariat et placé en garde à vue différée, étant donné qu'il était ivre. Les trois jeunes hommes de 19 ans devaient être interrogés dans la journée par les enquêteurs. Leurs motivations ainsi que les circonstances des faits restent à déterminer.

Le commissariat de Brive-la-Gaillarde a été chargé des investigations. Seul l'un des suspects est déjà connu des services de police.