Chartres : Une boutique Bouygues Telecom pillée durant la nuit, une trentaine de téléphones volés

Des cambrioleurs ont dérobé une trentaine de téléphones en cambriolant la boutique Bouygues Telecom de Chartres (Eure-et-Loir), la nuit dernière. Une enquête a été ouverte.
Chartres : Une boutique Bouygues Telecom pillée durant la nuit, une trentaine de téléphones volés
Illustration. (sylv1rob1 / Shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 5 février 2024 à 18:46

Une boutique Bouygues Telecom a été cambriolée à Chartres (Eure-et-Loir) dans la nuit de dimanche à lundi. Plusieurs hommes ont mis la main sur une trentaine de téléphones, a appris Actu17.

Les employés ont découvert ce lundi matin ce qui s'était passé au cours de la nuit. Plusieurs cambrioleurs se sont introduits par effraction dans la boutique de l'opérateur téléphonique situé rue Noël-Ballay. Ils ont fouillé les lieux et ont dérobé des dizaines de téléphones de différentes marques, avant de prendre la fuite. Le butin est estimé entre 20 000 et 30 000 euros.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Chartres.

Il y a trois semaines dans un centre commercial de Vigneux-sur-Seine (Essonne), une boutique Bouygues Telecom a également été la cible de cambrioleurs en pleine nuit. Ces derniers ont volé des téléphones et du matériel informatique pour un montant estimé autour de 60 000 euros, ainsi qu'environ 3000 euros en numéraire.