Côtes-d'Armor : Un sapeur-pompier mis en examen pour viol et agression sexuelle sur deux collègues

Le sapeur-pompier a été mis en examen ce vendredi 24 avril 2026 après les plaintes déposées par deux de ses collègues femmes. Il est placé sous contrôle judiciaire.
Côtes-d'Armor : Un sapeur-pompier mis en examen pour viol et agression sexuelle sur deux collègues
Illustration. (Shutterstock)
Par La Rédaction
Le vendredi 24 avril 2026 à 19:17

C'est une affaire qui ébranle la caserne des sapeurs-pompiers de Perros-Guirec (Côtes-d'Armor). Un soldat du feu a été mis en examen ce vendredi 24 avril 2026 pour viol et agression sexuelle, à la suite des plaintes déposées par deux de ses collègues féminines. Il a été placé sous contrôle judiciaire et reste présumé innocent.

Les deux sapeuses-pompières ont déposé plainte contre leur collègue de la caserne de la cité des Hortensias, d'après une source proche de l'affaire, confirmant une information du Télégramme. Selon les…

Envie de lire la suite ?
Installez l'appli Actu17 en un clic et découvrez tous nos articles