Courbevoie : Une jeune femme violée dans le parking souterrain de sa résidence

La victime a été bâillonnée et ligotée. Le violeur a pris la fuite.
Courbevoie : Une jeune femme violée dans le parking souterrain de sa résidence
Illustration. (Shutterstock)
Par Actu17
Le mercredi 28 septembre 2022 à 18:59

Une jeune femme âgée de 24 ans a été victime d'un viol ce lundi soir dans le parking sous-terrain de sa résidence, à Courbevoie (Hauts-de-Seine), rue des Lilas-d'Espagne, a-t-on appris, confirmant une information du Parisien. L'auteur des faits est en fuite.

La victime venait de stationner sa voiture vers 22h45. Elle s'est dirigée vers l’ascenseur lorsqu’un homme a surgi. La jeune femme est alors rapidement bâillonnée et ligotée avec du ruban adhésif. Son agresseur, muni d'un tournevis, la pousse jusqu'à sa voiture et lui vole les clefs du véhicule, ainsi que sa carte bancaire dont il lui oblige à lui communiquer le code. Il déshabille ensuite sa victime et la viole, avant de prendre la fuite à pied.

La police a été alertée et la jeune femme prise en charge, alors qu'elle était sous le choc. Elle a été conduite à l'hôpital. Des constatations et des prélèvements ont été effectués sur place ainsi que sur les vêtements de la victime, notamment dans le but d'isoler un ADN permettant de confondre le violeur.

Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) a été chargé de l'enquête.