Le mardi 29 août 2023 à 17:22
Une femme de 33 ans a été victime d'un viol à Fréjus ce lundi après-midi, alors qu'elle faisait son footing le long du Reyran, un cours d'eau situé en périphérie de la ville. Un homme a surgi et l'a agressée avant de prendre la fuite, rapporte Var-Matin.
L'agresseur aurait repéré la victime sur son trajet aller, et l'aurait attendue, avant de l'agresser lorsqu'elle revenait vers son domicile. La victime a été soudainement agrippée par son agresseur âgé d'une trentaine d'années, qui lui a imposé une fellation.
La joggeuse est parvenue à prendre la fuite et a alerté la police, décrivant l'apparence physique de son agresseur. Les forces de l'ordre sont rapidement arrivées sur les lieux mais n'ont pas retrouvé le suspect en fouillant le secteur.
Cependant, un suspect a été interpellé ce mardi en fin de matinée par les policiers municipaux, en centre-ville. Il correspond à la description de l'agresseur et a été placé en garde à vue. Des analyses ADN sont en cours afin de déterminer s'il est l'homme recherché.