Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le suspect a reconnu avoir frappé la victime et lui avoir volé des effets personnels.
Le pronostic vital de cet homme est engagé. Deux enquêtes on été ouvertes.
L'adolescent, soupçonné d'être l'auteur des coups de couteau, avait été condamné en septembre dernier à huit mois de prison avec sursis. Le pronostic vital de la victime était engagé lors de sa prise...
Le chauffard en état d'ivresse a été interpellé alors qu'il prenait la fuite à pied. Il est soupçonné d'avoir frappé les policiers, qui sont blessés.
L'agresseur a été maîtrisé et arrêté par des agents de la ville ainsi que des passants. Placé en garde à vue dans un premier temps, il a finalement été hospitalisé.
Ce sont deux amis du suspect qui ont fait la terrible découverte alors qu'il leur avait demandé de transporter le frigo jusqu'à la déchetterie. Le tueur présumé a été interpellé à son domicile par les...
Un homme a été abattu dans le quartier de la Belle-de-Mai à Marseille. Un deuxième homme a été déposé à l'hôpital, grièvement blessé par balles et un troisième a été gravement blessé à l'arme blanche.
Un homme a été criblé de balles devant une boulangerie ce dimanche après-midi, quelques heures après qu'un autre homme a été grièvement blessé par des tirs dans le 15e arrondissement de la cité phocéenne.
La victime a été transportée à l'hôpital alors que ses jours étaient en danger.
Une vingtaine d'individus ont encerclé les policiers pour les empêcher d'interpeller un homme recherché dans le quartier de la Belle-de-Mai à Marseille (3e). Les fonctionnaires ont reçu des coups et des...
Les victimes se trouvaient dans une voiture, tout comme les tueurs qui ont pris la fuite. Deux hommes sont décédés sur place, le troisième a été évacué à l'hôpital avec un pronostic vital engagé.
La victime a été évacuée à l'hôpital en état d'urgence absolue.
Le match comptant pour la Ligue Europa Conférence a quand même pu se tenir, avec une heure de retard. Trois enquêtes ont été ouvertes a annoncé le parquet.
L'agent a été mis en examen pour "violences volontaires avec arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner".