Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le petit garçon a été héliporté à l'hôpital à Marseille.
La victime a été poignardée à mort. Un autre homme a été blessé et conduit à l'hôpital. La police judiciaire est saisie de l'enquête.
Une altercation a éclaté pour une gêne occasionnée par les poubelles d'une société. Le gérant serait alors allé récupérer un fusil avant de se faire tirer dessus.
Une passagère a été blessée par le tir d'un policier.
L'un des fonctionnaires a été placé en détention provisoire. Les deux autres suspects ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.
INFO ACTU17. Une passante est intervenue et a mis en fuite l'agresseur, qui a été interpellé par les policiers peu après. Il serait en situation irrégulière en France.
L'homme se trouvait dans une voiture qui a forcé le barrage des forces de l'ordre. De la drogue a été saisie dans le véhicule. Le chauffeur est recherché.
Le plaignant affirme qu'il a été frappé par les fonctionnaires à la suite de son interpellation, dans la nuit de dimanche à lundi. Il a déposé plainte.
La scène a été filmée. La voiture des policiers municipaux a été percutée par un tramway avant de terminer sur le flanc. De nombreuses personnes sont venues les aider.
322 victimes se sont constituées parties-civiles dans ce dossier. Les deux prévenus sont accusés de s'être enrichis sur le dos de l'Assurance maladie en réalisant un maximum de prothèses dentaires sur...
La victime aurait été étranglée avec une corde à sauter. Elle hébergeait le suspect à son domicile depuis des mois. Ses motivations restent à déterminer.
La victime s'est livrée à du "train surfing", une pratique dangereuse venue de Russie.
La victime, blessée à une jambe, a été conduite à l'hôpital. La police judiciaire est saisie de l'enquête.
L'enfant est sain et sauf. Le forcené a été placé en garde à vue.