Gap : Une femme se donne la mort avec une tronçonneuse sur le parking d'une zone commerciale

Une sexagénaire s'est donné la mort en utilisant une tronçonneuse ce samedi sur le parking d'un magasin de la zone commerciale Tokoro à Gap (Haute-Alpes).
Gap : Une femme se donne la mort avec une tronçonneuse sur le parking d'une zone commerciale
Illustration. (Shutterstock)
Par Actu17
Le dimanche 16 novembre 2025 à 10:32

Une femme de 60 ans s'est donné la mort ce samedi 15 novembre sur le parking d'un magasin de la zone commerciale Tokoro à Gap (Hautes-Alpes), un secteur très fréquenté où plusieurs témoins ont alerté les secours après avoir aperçu cette scène glaçante.

Les faits se sont produits en fin d'après-midi, aux alentours de 16 heures, sur le parking d'un magasin situé dans ce secteur, non loin d'un restaurant McDonald, indiquent Le Dauphiné et BFMTV. La victime, née en 1965, a utilisé une tronçonneuse électrique pour s'égorger.

Les forces de l'ordre, les sapeurs-pompiers ainsi qu'une équipe du SAMU se sont rendus rapidement sur place pour tenter de lui porter secours.

Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. Elle a été confiée au commissariat de Gap.

Si vous ou l'un de vos proches êtes confronté à des pensées suicidaires, vous pouvez contacter le 3114, le numéro national de prévention du suicide, où des professionnels sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous écouter et vous soutenir.